AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch

Partagez | 
 

 Match et soirée du 4 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Wanted - 30'000
Wanted - 30'000
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Chigny
Emploi : Etudiant UNIL
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Match et soirée du 4 novembre   Lun 6 Nov - 21:27

Après s'être retrouvé à midi au stade des Sharks de Chavannes en grande forme, l'équipe des Morges Bandits a commencé par assister à la première phase de jeu de la petite finale qui opposait les Lausanne Sharks au Knights de Neuchâtel, histoire de se motiver et de se mettre dans le bain... Rappelons que les Sharks ont gagné leur match et terminenet donc troisième du championnat NSFL 2006. Bravo à eux.
Pour en revenir à nos chers bandits, une fois le premier quart-temps terminé, ils prirent leur quartier dans les vestiaires pour se préparer à ce qui allait être le plus grand match de toute leur histoire jusqu'à ce jour. Après un speech éloquent et encourageant de leur coach, le très reconnu James Valentino, à propos du jeu, du plaisir et des tactiques, l'équipe a pu rejoindre son terrain d'échauffement. Quelques flexions et exercices plus tard, l'heure d'entrer dans l'arène approche. Ils se retrouvent face à leurs ennemis, mais néanmoins amis, du moment, les gaulois d'Orbe. Le tirage au sort étant gagné par les capitaines improvisés morgiens, l'équipe offense se met en place. Malheureusement, pas pour longtemps puisque la première passe est interceptée par Orbe qui a su mieux rentrer dans le match. La deffense entre sur le terrain, mais là aussi c'est la catastrophe et Morges se voit mené de 8 points après un touchdown et une transformation.
Mais les ennuis ne vont pas durer grâce à l'incroyable vitesse du Running back Gueht qui traverse tout le terrain et va marquer 6 points, ce qui ne manque pas de remotiver les troupes et d'acquerrir un peu de confiance!! Quelque déflagage plus tard, c'est sur une passe de notre quaterback Seb sur notre receveur Seb, que Morges passe en tête, le score en est à 12-6. Malgré les efforts de la deffense, celle-ci ne peut empêcher Orbe de remonter a 14-6 au début de la deuxième mi-temps. Mais peu après survient d'on ne sait ou le jeune full safety Arnaud Wicky, qui, grâce à une interception et une course, va remonter Morges en tête sur un score de 18-14. Celui-ci ne bougera plus et les Bandits pourront savourer leur première victoire qui, soit dit en passant, n'est pas volée!!
Ce fut un match amical, avec du bon et du moins bon de chaque côté, mais le principal est que chacun ait pu prendre son pied et soit sorti avec le sourrire!!

Les regagnent alors leur vestiaire pour un debrieffing et retournent sur les gradins pour saluer leur nombreux admirateurs et autres supporters, mais surtout pour assister à la finale du championnat qui oppose les Cardinals de Fribourg et les Saints de la Riviera. Malgré une grande deffense des Saints très proches de leur zone d'en-but, il doive s'incliner face à des fribourgeois simplement plus fort. Mais quel plaisir de voir s'affronter ces deux grandes équipes romandes en sirotant une mousse, même si, sur la fin, la température en laissera froid plus d'un... Et voila qu'il est déjà l'heure de la remise des médailles!!Il est 17h30 et nous nous quittons pour mieux nous retrouver à 19h au chalet suisse pour une grande et mémorable soirée de fin de saison organisée par les Sharks. Dans une ambiance conviviale sportive et alcoolisée, chacun trouve son compte dans le vin, les discussions ou autre rigolade qui n'en finissent plus. Mais on sent la faim monter dans les estomacs et l'on dévore le pain à grande bouchée. Mais c'est enfin que les entrées se font voir. Elles seront suivies un peu plus tard par une assiette de viande crue et quelques caquelons de fondue vigneronne. Ceux qui ont assez mangé sortent donc se rafraîchir les poumons et les autres pourront déguster le dessert de salade de fruit accompagné dans une coupe de biscuit chocolaté!!
C'est alors que l'on peut visionner le meilleur de toute la saison en vidéo, et les douleurs ou plaisirs et fiertés de certains ont du refaire surface dans des esprits déjà bien imbibés... Etant donné que l'entrée au D! club n'est valable que jusqu'à minuit, on ne se fait pas prier et la salle se vide à une vitesse digne de footballeurs. Nous noterons toutefois, et celà n'étonnera personne, que les Bandits quitteront les lieux en dernier.

Merci donc aux Lausanne Sharks pour avoir organisé cette superbe journée, et à l'année prochaine, sur les terrains romands!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match et soirée du 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'EVAD le samedi 24 novembre 2012
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» ock vs FAR discussions apres match [caf]
» Match amical: FC Hégenheim - FC Bale (Match du Centenaire !)
» Une soirée psychédélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers: