AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch

Partagez | 
 

 Année 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
ziffe
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Pampigny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Année 2006   Ven 8 Déc - 18:22

Année 2006

Voici donc la première année qui s’achève pour le tout nouveau club de Football Américain de Morges. L’équipe, crée au mois de juin 2006, c’est donc mise en place petit à petit durant ces quelques mois qui nous mène aux fêtes de fin d’année. N’étant pas présent depuis le tout début de cette aventure, je ne peux guère m’exprimer sur le vécu de l’équipe durant les deux premiers mois de sa création. Certains choix on était fait par le président-entraîneur, comme de nommer au poste de Directeur Technique Sébastien (dit le_seeeb). Ce choix fut d’ailleurs judicieux au vu du travail fourni par celui-ci. Mais le DT ne fait pas tout, et l’équipe a eu quelques difficultés à recruter ses premiers joueurs. Ils étaient (sauf erreur de ma part) 5 à la reprise des entraînements au mois d’août. Puis, les semaines se sont écoulées a leur rythme et le club vit l’arrivée de plusieurs joueurs. Mais c’est également durant cette période que d’autres décidèrent de quitter prématurément l’équipe. C’est donc au travers d’entraînements plus technique et plus intense, qu’une douzaine de joueurs ont commencé à créer, ce que l’on pourrait appeler maintenant, le noyau dur du club. Au fur et à mesure des entraînements, qui sont au nombre de deux par semaine depuis le mois d’octobre environ, les joueurs trouvèrent leur poste. Ce fut fait dès le premier jour pour certains, alors que pour d’autres le choix est encore d’actualité. L’entraîneur veillant bien sûr, ce que le choix corresponde aux capacités du joueur. C’est dans ce sens là que l’équipe fut quelque peu remaniée en cette fin d’année.
En novembre, eu lieu le premier test pour les Morges Bandits. Lors d’un match amical (Flag) contre les Gaulois d’Orbe (également nouveau venu dans le Football Américain), l’équipe pu enfin voir à quel niveau elle se situait, et quel progrès avait été réalisé durant ces deux mois. La réponse fut positive, puisque Morges s’imposa 18-14. Ce premier test souda un peu plus l’équipe. Ne voulant pas perdre ses acquis, l’équipe se remit au travail pour intensifier ses entraînements jusqu’à la fin du mois de novembre. Quelques changements de poste furent décidé, et tout le monde prit part avec une joie certaine aux ultimes entraînements de la saison. Fin de saison qui fut agréable, avec une soirée d’anniversaire pour James (au Jameson) et une soirée de club qui est prévue pour le 16 décembre.
C’est donc soudé et plus motivé que jamais, que les joueurs et autres acteurs du club, sont en pause jusqu’au mois de février.


Dernière édition par James le Mer 27 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedli
Wanted - 100'000
Wanted - 100'000
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Echichens
Emploi : Au Crédit Agricole, sans Internet...
Loisirs : Musique et sport
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Année 2006   Dim 21 Jan - 15:52

ziffe a écrit:
(...) Fin de saison qui fut agréable, avec une soirée d’anniversaire pour James (au Jameson) et une soirée de club qui est prévue pour le 16 décembre. (...)

@ seeeb: Tu ne voulais pas mettre cette phrase à jour avant de la poster sur le site... (vu que pour le moment personne n'a rédigé d'article pour la soirée Laser-Game...) flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors cette année 2006 ???
» Burgman 650 Executive gris année 2006
» vendue voile NEIL PRYDE Search 5,0 année 2006
» JET SKI YAMAHA VX110 DELUXE année 2006 Révisé
» Futur proprio d'un Océanis 393 année 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers: